Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 salut je cherche le generique de nicky larson ou c'est doc gyneco qui chante.Est-ce que quelqu'un connait un site ou je pourais le telecharger.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 le generique ou c'est doc qui chante, jamais entendu parler, ca serait fort, c'etais pour un oav? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 non c'était pour la série quand elle est repassé sur france 2 dans KD2A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Ouargh, ok, ben je préfère pas entendre ^^, je te souhaite bonne recherche dans tous les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 est ce que ça passe toujours en ce moment ? ou c'était 1 ou 2 ep comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 http://rapidshare.de/files/5060235/TV_Generique_Nicky_Larson.mp3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ça ressemble pas trop a doc gyneco ça .Ghost :/ (ou alors sous amphèt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ct une belle merde de générique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ahhh mais les génériques vf de manga du club do sont désormais dans la légende. Ce générique je me souviens même l'avoir vu dans le jacky show on tombe bien bas effectivement (surtout au vu de l'original) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 je te fais deux cadeaux avant noel *illégal, va lire la charte* City Hunter OST 1; City Hunter OST 2 lemage si tu en ve plus tu me dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant