Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut! Voila g achter une psp ya pas longtemp et je voudrais savoir comment on fait pour changer le firmware 1.52 en un 1.5 ou 1.0 désoler je suis nouveux ici si a etait deja demander je m'en excuse d'avance! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 regarde la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Je sens que tu vas te faire massacrer EDIT: ça commence déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 t'es nouveau : tu peux PAS ok? c'est fou sa ya des poste juste en dessou mais sa viendra Patience jeune padawan.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ok merci et dsl pour le boulet que je suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 non je suis desolé enfaite je peux pas trop parlé moi ! car mon premier post c'etait pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 non sa marche pas assassin34 , on peut pas redescendre en 1.0 1.50 pour l instand! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 si si quand t'es en 2.00, tu scies ta psp en deux, après tu verras que tu vas avoir 2psp en 1.00! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 lol c pas une mauvaise , idée (nekosama) 2 morceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ok merci car j'ai achter une psp fr et c la v1.52 et voila quoi! a ce qui parais a ce que g lu dans le forum ya un crak qui vas bientot sortir pour la v2.0 c vrais ou fake? vu que les avis sont mitiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant