Aller au contenu

donner moi votre avi svp...

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour a tous on me propose ce pc pour 1 cou global de 1000euro !!!est ce 1 bonne affaire? sachan ke c pour jouer en reseau pricipalement :AMD Athlon 64 3800+ socket 939 Carte mère MSI K8N Néo2 Platinum¿ Dual Channel ¿ HyperTransport 2000 MHz ¿ Nforce3 ( 4 connecteur SATA + 2 IDE ) - 8 ports USB 1.1 + 2.0 Mémoire Corsair Jumelle Cas2 2*512 Mo DDR Carte Vidéo NVidia GeForce 6600 GT HDD Serial ATA 80 Go HDD IDE 80 Lecteur ZIP Interne 250 Mo Carte TV Pinnacle 200i TNT + MediaCenter 2.11 MAJ Clavier CoolerMaster Slim 105 touche Souris Logitech MX700 Radiateur Processeur Cooler Master KHC-V81 Hyper 6 Tour Cooler Master CAV-T03 Cavalier 3 Alimentation ATX Cooler Master 300W DVD RW +/- DRW ¿ 1S80 merci de rep!!!

Salut.

Athlon 64 3800+ = bon

dual channel =bon

4 connecteur sata +2 ide = bon

8 ports usb 1.1 +2.0 =bon

2*512Mo corsair = bon ( mais quel est la vitesse, est-ce du 400Mhz; si oui c'est bon)

CG nvidia 6600 GT =bon

HDD 80Go = bon (mais un peu faible surtout qu'il y a une carte TNT, mais c'est bon)

lecteur ZIP =bon

Carte TNT = bon

souris logitech =bon

graveur DVD =bon

Je dirai que c'est une bonne affaire.

En regardant la pub de carrefour, y a un pc à 1000€ et il est moins performant que le tien sur le proces, la CG et le nombre de usb 2.0 .

le seul avantage est son HDD de 200Go.

Globalement, c'est une bonne affaire.

oué 80go de nos jours c'est faible, enfin je parle pour moi ... J'ai 160go et il est tout le temps plein :'(

Aussi MSI j'aime pas du tout, sinon pour le reste ca me semble pas mal :]

Pour l'alim, c'est limite mais ça peut encore aller sauf si tu charge encore la config avec des hd ou autres cartes. (C'est pas comme si il y avait 2 Geforce 6800 Ultra en SLI ) Une alim 300w de marque (OCZ, Enermax, Morex, Antec,...) peut se montrer plus puissante qu'une alim 400-450w noname

Je pense qu'il va mettre un HDD de 400Go dans quelque temps et mettrre des truks sur PCI.

En plus tu peux avoir des alims qui ne font pas de bruits(18dB) avec une puissance de 500w.

Je te conseille pas en dessous de 500W.

avec ça tu sera traquille pour mettre un HDD de 400Go (en fin pour la TNT, si tu veux , un HDD plus gros donc) et mettre une carte TNT mpeg 4 HD pour les chaînes payantes de la TNT (éventuellement).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M