Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 je voudrais nettoyer ma lentille ps2,mais je ne sais pas comment faire,j'ai entendu dire qu'on utilisent de l'alcool à 90°, mais quelle partie du boloc optic nettoyer? et est ce que il faut demonter la lentille de son rai???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut, y'a ça : http://www.jcinfos.com/index.php?option=com_smf&Itemid=53&topic=54.0 autrement tu aurais pu utilisé ce joli bouton : et y'a aussi ça : Voilà. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Prend un cotton tige avec un peu d'alcool et nettoie un bon coup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Le meiux c l'alcool à 90 ou 70 avec le coton tige, ou aors le dvd de nettoyage que tu trouves dans le commerce, ce marche bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant