Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 J'ai reçu les miens la semaine derniere. Autant vous dire que j'ai de suite abandonné l'idée de mettre le plus grand en place ( il y en a 2 dans le kit, un grand qui couvre toute la console, et un petit qui ne couvre que l'écran ). Ca se pose sans problême. Ma technique : incurver le protège écran et partir du milieu de l'écran vers l'exterieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Se truc attire tout les poussières, comment faire pour bien le nettoyer ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Je crois que pour la poussiere il fo que tu le fasse a proximité d'une casserole et t'y met de l'eau dedans que tu fais bouillir, pendant que ça boue normalement ça attrape la poussiere et donc il y en a moins qui ce colle sur l'ecran ( j'ai pas encore essayer, mais j'ai vue ça sur un tuto pour la ds ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant