Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut à tous. Alors voilà, que pensez-vous de cette protection d'écran. D'après mes recherches, c'est une des meilleurs. http://shop.brando.com.hk/bwpspscreenprotector.php Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur leur site officiel ? Où sont-ils basés ? Quels sont leurs délais de livraison ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 >>>.hk bah ils doivent etre à hong kong... et oui déjà entendu parlé, apparemment c'est assez réputé, après niveau confiance, j'peux pas te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 oui moi deja commandé ils me disaient 10 jour je croi et c'est arrvivé en 5 jours c'est le meilleurs protege ecran que j'ai jamais vu perso il est parfait ! il vient avec 2 protege ecran 1 avec un protege qui recouvre la face entiere de la console(tout fin et qualité PArfaite de l'ecran et lautre qui recouvre juste l'ecran (assez epais mais ne deforme PAS DU TOUT la qualité lors des jeux,filmes etc... serieux a part la difficulté de mettre le protege pour la face entiere(mais bon sa c'est moi qui suis pas doué) je dit 10/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Perso moi j'ai pris le mien a la fnac pour 10€ ! Tu as un protege ecran ( magnifique ) et deux autres qui te protege les deux cotés de l'ecrans... du coup tu protege toute ta console !! et franchement c'est le top ! tu garde toutes tes couleurs sur l'ecran tu rate rien !! pas la peine d'allée si loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 En ce qui concerne les frais de port ce serait ça : Shipment Fee: 3$ Les frais sont les mêmes quelque soit le pays? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 oui je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Carleone > ils vendent des protctions BRANDO à la FNAC ?! Si oui, j'y cours de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Franchement je sais plus si ca s'apelle brando ... Mais crois moi ils sont IMPEC ! en plus que j'ai aucun pixel mort, je voulais pas que mon ecran sois rayé ! alors j'ai pris a la fnac 10€ en fait c pas en une seule partie comme BRANDO mais en trois parties ! et c'est pareil la visibilité de plus de 99% ! je te mentirais pas .. ca dois etre pres de chez toi, et c'est le top ! A toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Merci pour l'info, je vais faire un petit tour à la FNAC demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Salut, Après avoir lu vos réponses sur cette article, je me suis décidé a acheter le ULTRA CLEAR Screen protector de BRANDO. Je me demandais si il y avait une technique spécial avant de la mettre. Par expemple vous pourriez me dir de quel facon vous avez procédé pour nettoyer votre écran. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant