Aller au contenu

Bleach


rd-909

Messages recommandés

C'est bizare de voir tant de monde enthousiaste pour ce jeu sur Gamecube.

 

Je l'ai sur Gamecube, PS2, et les 2 sur PSP (je suis grand fan de Bleach et évidemment fan de jeux video ):

- sur PS2 : un jeu d'aventure assez classique qui reprend bien l'aventure de la série, mais graphiquement ca ne casse pas des noix. L'idée de permutter entre 2 joueurs pour faire des missions est assez sympa. On peut alors enchainer, mais le jeu devient vite lassant à forcer de retrouver toujours les memes monstres sur la route.

 

- sur PSP : 2 jeux de combat tres (trop similaire) et on se demande pourquoi on en achete 2 si ce n'est pour avoir un peu plus de perso (ca me rappelle Street Fighter 2 sur SNES). Graphiquement, je suis assez étonné de la performance, les dessins sont bien faits, les perso vivants et les combo s'exécutent les yeux fermés. Seul regret, il n'y a pas de Bankai en super coup.

 

- sur Gamecube : ben là, grosse frustrassion. J'étais content de la présentation (intro assez belle, et pour ceux qui aiment Bleach, je vous recommande l'intro de Bleach 2 sur PSP) et de plus je voyais qu'on pouvait sélectionner plusieurs Capitaine (par rapport à la PSP où le nombre de perso est tres limité). Première éception, graphiquement c'est à la limite un peu plus beau que la PSP, mais vraiment il faut chercher. Les visages des perso ne bougent (la bouche) quand ils parlent, on dirait des marionnettes. Je suis un peu dur, mais que ce soit un Naruto GC ou un autre jeu 3D, y a un peu + de réalisme. Les décors sont assez pauvre (je viens de jouer à Tekken 5, donc ca doit etre à cause de ca). Bon certe, si ce n'est pas super jolie, les combo sont pas mal, et on comprend vite les techniques. Je vois alors qu'on peut sortir un Bankai (limite je ban*e) : je sors le Bankai d'Ichigo, grosse déception! Une série d'image pour qu'il crie Bankai! Le Bankai de Kuchiki B. est pas mal, mais je pense qu'il manquait un peu plus d'animation.

 

Je trouve (c'est mon avis et chacun a le sien) que SEGA ne s'est pas trop foulé sur ce jeu, alors que des adaptations comme F-Zero GX ont été réussi par la forme nipponne.

 

Je vous invite à jouer à la version PSP, et vous comprendrez alors que la version GC a été un peu "baclé".

 

=> Mais ca reste un bon jeu de combat qui vont changer des Street fighter et autre King of Fighter (en tant que fan, je suis trop exigeant je sais ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto, au moins, ca se joue à 4 quand tu commences à te lasser.

 

Mais bon, on peut toujours se poser la question d'un Naruto 4, vu le peu d'apport face à Naruto 3. (oui je fais encore le chieur)

 

Apres une partie de Naruto 4 à 4 joueurs, je préfère me détendre à un Crash Tag Teeam Racing à 4, c'est pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...