Aller au contenu

Bleach


rd-909

Messages recommandés

Sangokuwil----- J'e leur ai envoyé un mail et ils me disent d'attendre 2/3 semaines car c plus long en ce moment!!!!! mais la ça m'inkiete car ça fait 3 semaines..... j'ai l'impression que je me suis fais niquer sur ce coup la, non?

 

Que faire? leur demander de faire un geste commercial (genre un jeu gratuit)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est serieux quand je vois que Ishida n a seulement qu un combo !!!! c est pas que j aime pas ses fleches , mais ils auraient pu varier, c est exager il ne fais que tirer des fleches , meme dans Bleach 2 sur psp il a plus d enchainement . sinon pour dbz demande leu de te faire une reduc pour la Revolution , vu qu elle ne coutera pas cher a la base
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le recevoir et j'y est joué pdt 1H30..... j'adore vraiment sans meme avoir vu la serie!!!! il est tres beau et tres bon comme jeu!!!! je le trouve superbe mais un peu limité tout de meme! Mais sinon perso je le conseil en parallele avec naruto 4! A force les jeux naruto me soul un peu je les ai fait et refait du 1 au 3 et j'avoue que le 4 ets super bien mais je me lasse du jeu qui ne change pas bcp depuis le 3... Donc je suis enormement content de ce bleach!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...