LA_2024 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 g tester idem pas terrible le bleach je m'attendai a mieu ( jor naruto ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Sangokuwil----- J'e leur ai envoyé un mail et ils me disent d'attendre 2/3 semaines car c plus long en ce moment!!!!! mais la ça m'inkiete car ça fait 3 semaines..... j'ai l'impression que je me suis fais niquer sur ce coup la, non? Que faire? leur demander de faire un geste commercial (genre un jeu gratuit)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 c est serieux quand je vois que Ishida n a seulement qu un combo !!!! c est pas que j aime pas ses fleches , mais ils auraient pu varier, c est exager il ne fais que tirer des fleches , meme dans Bleach 2 sur psp il a plus d enchainement . sinon pour dbz demande leu de te faire une reduc pour la Revolution , vu qu elle ne coutera pas cher a la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Je viens de le recevoir et j'y est joué pdt 1H30..... j'adore vraiment sans meme avoir vu la serie!!!! il est tres beau et tres bon comme jeu!!!! je le trouve superbe mais un peu limité tout de meme! Mais sinon perso je le conseil en parallele avec naruto 4! A force les jeux naruto me soul un peu je les ai fait et refait du 1 au 3 et j'avoue que le 4 ets super bien mais je me lasse du jeu qui ne change pas bcp depuis le 3... Donc je suis enormement content de ce bleach! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 ouf j'ai eu peur pour toi que tu le recoive pas !!! c cool ! merci pour ce mini test ps: regarde la serie elle est terible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Merci de t'inkiétè pour moi Sangokuwil!!!! Quant a la reduc' sur la revo c t bien vu!!! Mais c plus possible j'ai enfin reçu mon jeu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Heureux pour toi mon cher dbz !!! dit moi si tu trouve un autre enchainement pour Ishida ( le mec avec les fleches) parce que je le kiffe trop ce perso mais avec ses unique fleche c est pas tres marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ok je te le dirai! j'ai fini le mode single avec six perso pour l'instant et je suis content du jeu!!! il est pas mal! Le mec avec ces fleches est un peu chiant a combattre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Ben le mec avec les fleches.... il utilise que c fleches mais il est bon quand meme! J'ai bientot fini le jeu, j'aime vraiment bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant