rd-909 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Sega proposera le 18 décembre prochain au Japon, une nouvelle adaptation de Bleach. Il s’agit comme on pourrai s'en douter d’un jeu de baston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lain Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Si c'est un truc à la Naruto laisse tomber... Si c'est un truc à la Soul Calibur alors là... merci pour la news, je trouvais la section gc un peu morte ces temps-ci... [edit] heu je viens de m'apercevoir d'un truc la... Ce sont des images bleach ds je crois tu t'es gourré ou autre? [reedit] c'est la deuxieme image qui montre des images bleach ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Terrible !!! Bleach sur gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 J'espere que ce sera pas un beat them all! un bon jeu a la naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Voilà des nouvelles images !!!!!! allez voir sur le lien : http://www.jeux-france.com/news12307_bleach-en-images-sur-gamecube.html Ce sera bien un jeu de baston a la naruto!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Attention, vlà du scan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 http://www.play-asia.com/paOS-13-71-48-70-z3x.html Le descriptif affirme qu'il y aura 25 persos au total! C vraiment bien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 ca ressemble a du budokai ou du naruto, ouais faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Alors je l'ai commandé et il est parti de play-asia le 6 decembre, je le reçoi normalement mercredi ou jeudi prochain!!!! Qui l'a acheté ou commandé ou va le prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Personne ne veut ce jeux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant