Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Pax faux Mais bon, si il pose la question, faut bien y répondre lol Enfin moi je le voit comme ca, ya pas besoin de tous s'agresser comme dans les autre posts, deja ca n'avance à rien, et en plus ca par vite en hors sujet donc le post n'avance pas, et les gens qui attendent une solution de ce post l'on dans le c** et puis si on viens ici c bien pour poster et ce renseigner, non? pas ce prendre la tete. pour ne faire que râler et raconter des potins sur les autres (cf la grande discution du moment), y'a meme un boulot pour ca : concierge Be cool, ce n'est qu'un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 I AM COOOL lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 alors tout est cool ARG, j'ai craqué, j'ai commandé l'UMD de FF AC aller il fait beau, ca sera con de pas en profiter, a ce soir le petit monde de metagames ... les metagiens... oauis ca serait marrant comme nom de petit peuple du net j'part en vrille moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Mode HS on : Commander ou ? combien ? quelle langues ? MODE HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Je viens de vérifier dans la notice ce que dit Stahn Aileron, et c'est clair c'est bien noté que c'est strictement interdit d'utiliser le WLAN à l'extérieur C'est vrai que lorsque l'on y réfléchit on risque même de tomber sur une connexion non sécurisée en se promenant sur un trottoir par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Vous vous compliquez la vie avec la loi. J'ai mon appart en plein Strasbourg, je sors de chez moi, hop je Scan les connexions, jen ai facilement 20 dans la liste, et la moitié non sécurisée, je prend le plus fort signal et hop. Dans les grandes villes cest partout rempli de Wifi non sécurisé. Légal ou pas, le flic va pas venir te menoter parce que t'as une PSP en main ils ont aucun moyen de te reperer, deja avec les P2P même avec les IP ils nous reperent pas, alors en wifi avec une PSP dans la nature... Pour ce qui est de AdventChildren, perso je prefere l'acheter en DVD et le ripper pour le coincer dans la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 salut a tous, voila j ai testé le web sur ma 2.0 sur le parking de mc do et en effet j ai réussit a me connecter sur la page web du mc do, par contre je n arrivé a rien faire d otre j ai tenté d aller sur google mé rien a faire... il y a un truc ki m échappe, je ne c pas bien navigué avec ma psp, c cho kan m ! alors kelk un peut il m expliquer? merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 pas mal le test merci ;-) faudra que je test la Ds quand on aurra le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant