Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Prévu également sur PS2 et Xbox pour cet hiver au Japon, Sonic Riders est un jeu de course avec de nombreux perso de la franchise Sonic. Un mode multi sera dispo, plus d'info au TGS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Une chtite vidéo, ça vous tente? http://streamingmovies.ign.com/cube/article/649/649960/sonicriders_pr_bb_wmvlow.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 pas mal !! c'est un melange entre Fzero et coolboarders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 C'est vrai que sa a l'air vraiment pas mal Mais bon sa commence vraiment a se repeter en ce moment Sonic , mario et zelda c'est chiant meme si je suis fou de ces jeux sa devient lourd mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 moi j'aime bien retrouver des nouveaux jeux avec des persos familier !!! tant que c'est pas un mario bros 10 ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Oué c'est clair tant qu'il y a du nouveau dans le jeu moi je suis present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant