Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Un petit Super Monkey Ball, ça fait toujours plaisir! Le jeu utilisera évidemment les 2 écrans, et le wifi pour les affrontement avec vos amis. La sortie JAP est déjà prévue pour la fin de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 J'avais vu la news mais pas les images! Merci! ça va etre bien c'st sur, j'ai vraiment bien aimé sur GC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 On en voit enormement des jeux magnifique qui vont sortir sur DS , mais faut se dire que plus de la moitié ne veront jamais le jour en france .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 On en voit enormement des jeux magnifique qui vont sortir sur DS , mais faut se dire que plus de la moitié ne veront jamais le jour en france .... C'est décidé, je prends des cours de japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Super Monkey Ball a de grandes chances de sortir chez nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 oui je pense qu'il sortiras en france car les deux otre obus super monkey ball sur gba et sur gc!!il vont faire pareillle a mon avis!!en tout cas dès qu'il sort je fonce dessus.(j'èspere que la durré de vie est longue!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 vu le carton des 2 premiers sur cube, y a pas de raison qu'il ne sorte pas !!!! Monkey monkey , hop !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Je ne parlé pas de super monkey ball , mais de tous les autres magnifique jeux qui sortiron au japon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Sega a annoncé plus de 100 niveaux, dont certains provenant des opus précèdents, ainsi qu'un mode multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 le jeu a l'air exelent et la maniabilité de la boule au stylet aparament ce ne sera plus le niveau que l'on devrai fair bouger. Sur la derniere image, un pong ou l'on créé sa "raquette ?" au stylet pour renvoyer la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant