Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Voila, pour que tout le monde soit au clair, ça serai bien de répertorier tous les jeux compatible link cable. perso j'ai cette liste là : "Vs link cable works great with Ferrari 355 Challenge, Virtual On Oratorio Tangram.... Great FULL screen two player action! Hear it also works with Sega Tetris (JP) & Aero Dancing (JP) versions." - F355 - Virtual On - Sega Tetris - Aero Dancing D'autres ? Daytona ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 fo preciser que c Aero dancing F qui est compatible cable link pas les autres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Pokemon Rouge! Ah merde, on parle pas du même cable link. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 edd Membre Posts: 225 Réponse postée: Le 10 septembre 2005 à 18:22:06 Pokemon Rouge! Ah merde, on parle pas du même cable link. OOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! mon petit eddou qui fait de l'humour 30 secondes.......... oufff...ma téte a failli exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 On m'a appellé nan ? Nan? ben tant pis alors Je vais me rendormir Ouah comment je suis............pas marant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant