Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 bin voila j ai tout recomancé pour joué online tout bien configuré et le test dit quil a reussi mais le problem c des que je me connecte a central station pas moyen d aller plus loin que je premier ecran...(???) ca me dit de verifier les parametre mais si je me souvien bien ca ma dit aussi que le test avais reussi ( mega ???? ) et des que je lance un jeux ca me dit la connection reseau né plus active alors je c pas moi pour joué avec des backup on a bien besoin d activé la puce nan? moi je comprand plus rien j ai etais banni ou koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bonjour, Oui il faut que ta puce soit activée, mais surtout il ne faut pas oublier qu'il faut patcher ton backup avec l'ID du jeu original, sinon ca marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 oué j ai patché tkt mais il veut meme pas se connecté a central station ??? alors que avant j avais reussi la ya le logo de save pendans 10 min puis il me dit central station ne répond pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ta essayer avec un jeux original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 euh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 de toute facon central station c avec le l original et j arrive meme plus a me connecté donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 bah moi SONY m'a jamais envoyé mon disque d'installation réseau même après m'avoir dit qu'il me le ferait parvenir... ( j'ai la PS2 slim ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ah bon tu la pas eu avec l adaptateur le cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 SONY m'a jamais envoyé mon disque d'installation réseau ... j'ai la PS2 slim ah bon tu la pas eu avec l adaptateur le cd ? Lol si il a la slim il a pas acheter de adaptateur car il vient inclue dans la console et tu dois envoyer un coupon pour recevoir le cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 AH OK bon sinon personne ne sais pourquoi je n'arrive pas à me connecté a central station ? alors que mon teste a reussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant