Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Apple lance un nouveau produit, l' iPod nano -Capacité de 2 ou 4 go -Batterie ayant une autonomie maximale de 14h -La molette tactile apple présente -Ecran couleur -2 coloris blanc et noir -89*40.7*6.86 milimètres -199$ pour la version 2go -249$ pour la version 4go En taille réelle: http://www.apple.com/ipodnano/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 C'est la taille d'une CB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 C'est même plus petit qu'une CB. En noir je le trouve magnifique Petit détail que je vais rajouter, les prix 199$ pour la version 2go 249$ pour la version 4go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 C'est plutôt un bon prix comparé aux autres. Le noir a un bon côté, reflet à la lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ca m'a l'air pas mal tout ca ... Enfin voilà, encore un bon produit de marketing dans la famille ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant