Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 franchement la psp j'ai vraiment rien a redire mais ya un gros point noir dans le tas c'est je sais pas pour vous mais moi je peux pas jouer au soleil,car j'y voit que dalle vraiment rien du tout. c'est vraiment dommage que l'écran nous fasse cette crasse au soleil.méchant soleil. quelqu'un a une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 malheuresement mais c'est pas que pour la PSP m'enfin la PSP je dois dire est plus sensible c'est vrai ! je peux te dire que si tu a une playgear ou autre le couvercle est aussi fait pour ce protegé du soleil(tu ne verra pas tres bien mais deja mieux et tu rajoute la luminosité MAX et la tu devrai y voir un peu plus clair ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 j'ai pas essayé avec le playgear car je l'ai pas jvé peut être m'en prendre un.la luminosité max j'avais déja testé mais bon bof. c'est chiant de devoir être a l'ombre pour joué!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 c vrai que c chiant mais d un autre cotes c le desfaut de toutes les console portable moi j ai abandonner l idee de jouer dehaors quand il fait bô* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 c'est vrai moi aussi je joue sous la pluie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 toutes les consoles portable sont commen ça et tous les téléphone portable aussi , on voit rien au soleil c'est presque de la normalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 oui mais on y peut rien il faudrais les ecran speciaux qui exsiteront peut etre un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant