Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bonjour je vends une console XBOX La console est en tres bon etat Il contient la boite,toutes les notices, les cables.La console n'a que 4 semaines. Elle est livrée avec 2 manettes types S La console a été utilisé qu'une dizaine de fois a cause de manque de temps. La console sera livrée avec sa garantie (11 mois environ) PRIX: 100€ frais de port 15€ Tres bonne affaire (valeur 149e) en cadeau le pack xbox live casque et le jeu ghost recon 2 Envoie de la console le jour meme de la reception du paiement. Paiement Paypal = prevoir 3% de plus au total (prix final de la console+ frais de port) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Pour info je suis sur TOULOUSE Je suis ouvert a toutes vos propositions (echange par exemple) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 contre un pstwo silver avec swap 3.6 + jeux et 1 pad ? elle est neuve (juillet 2005) j y joue pas car j ai une v10 silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Tu es sur Toulouse? je suis interessé par ton annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Regarde tes mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant