Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Un swap sur PS2 ok, c'est bieN gros tu peut tester... Mais la sur une PsP, sur ce petit bijou de micro electronique !! ralala Meme pas ca me viendrais a l'idée de tester un SwaP ou un autre demontage ! Faut avoir des doights de Liliputiens et des yeux de Lynx !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 je pense qu'on aura jamais ce downgrade les mecs c'est mort tout le monde se fout nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 la console a 9 jours d'existence en europe avec ces nouveaux firmwares.franchement je suis mort de rire quand je vois tous ces post.vraiment j'intervient pas ouvent pour ce genre de topic mais je rigole de vous voir péter un plomb. vous voulez tout d'un seul coup.du grand n'importe quoi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 "....Faut avoir des doights de Liliputiens et des yeux de Lynx !! ... Et des couilles de taureaux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant