Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 le type qui a griller sa psp l'a grillée en faisant une mauvaise manip, lors du flash, l'ecran devient noir, il a pensé qu'il y avait un probleme et a eteint sa psp. Attendons néanmoins + d'avis positifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 http://www.wab.com/newspic/umd_switch.jpg petite photo du switch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 cette photo montre quoi? cette partie entourée, c'est ce qu'il faut bloquer pendant qu'on change l'UMD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 j'ai jeté un coup d'oeil a la psp en vue d'un test, mais ca a pas l'air evident de blocker la charniere, pas facile d'acces quelqu'un a déjà fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 il suffit de retirer le capot où c'est marqué psp! vous etes fous ce sont des conneries, ce swap et tout, mais bon après chacun est responsablede ses conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 perso, je ne crois pas en cette methode. Intervenir lors d'un flash de ROM c'est pas top conseillé Par contre, pour ceux qui ont en marre des pixels morts, c'est un bon truc pour renvoyer sa console. Il suffira juste de dire qu'il y a eu un problème lors de la mise à jour vers la version 2.0 avec l'UMD fournit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Hummmmmmmmmmmm, j'suis tenté d'essayer....j'ai lumines qui contient l'update 1.50....mais bon j'me tate.......au pire si j'essaye, je filme et j'vous dit... PS : mais je crois pas que je vais le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 OUF heureusement ! ca marche pas... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=73126&st=120&p=494157entry494157 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 oui donc c'était un vrai bon fake! Le mec il a quand même grillé sa console, le fou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ca dois surement marcher avec les version US, et JAP... car dans les commentaires certains disent que ca fonctionne... je vois pas pourquoi ils mentiraient ... surtout que le créateur ne demande rien ( pas de dons ...) il serait inutile de mentir !!! TO BE CONTINUED........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant