Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 voilabonjours a tous j'ai recup le ms dash sur une console et j'ai voulu l'installer sur la mienne dans C:\msdash mais quand le ms dash ce lance il me marque erreur 21 je suis sous avalaunch et une executeur2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut !! tout simplement car la console cherche le dash microsoft la ou il n'est pas !!! installe le dash dans C:\ et non pas dans C:\msdash voila une partition C (sans modif) apres une mise a jour (live) : Ton C:\ doit ressenbler a ça @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 mais pk il ce lance alors c qu'il est bien instaler et dans le avalaunch.xml je lui dit ou il est on peut bien mettre des dash comme evox unleash en aplication pourquoi pas le ms dash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Quand tu selectionne le msdash , tu "ordonne" a avalaunch de lancer le msdash , donc tout betement , il se lance mais vu que la console ne le trouve pas : erreur 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ok merci tomakayo mon but etait de ranger au mieux mes partition merci de t'es reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant