Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bonsoir chere confreres de metagames! J'ai enfin recu mon cd et dvd de swapmagic 3.6 commander de sur Divineo ( vraiment rapide pour les intéresser , j'ai commander en recu le 2ieme jours ) , Sur ce , je vous demandes plusieurs question afin d'éclairer ma lanterne....La premieres est , j'ai fait une copie de sauvegarde de mon agressive inline ntsc , et lorsque j'essay de le faire jouer , il block a l'écran "loading" , Je ne sais toujours pas pourquoi...si vous pourriez m'éclairer , peut etre une question de toc...je m'y connais rien encore en pstwo Donc mon arsennal est , une pstwo ainsi que le swap magic 3.6 avec les scotch....Merci de vouloirs m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Ton jeu necessite peut etre d'un patch pour pouvoir tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Tu peux m'expliquer d'avantage ce que s'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bha je sais que y'a certain jeux (comme fifa street) par exemple qui demarrent puis ecran noir...y'a une liste qui traine quelque part avec la liste des jeux qui ont besoind un patch, si j'la retrouve je te donnerais le lien, mais t'inquiete d'autres membre vont venir apporter des infos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Je l'esperes , merci de ton aide , j'esperes que cela ne provien pas des medias...mais bon si s'est le cas, je changerai mes dvd pour des sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Oui c'est possible que cela provienne aussi des medias, j'ai eut pas mal de fois des problemes lorsque j'avais ma pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 J'ai retester le tout ce matin ( je dis se matin car je suis au québec ) et tout marche nickel avec des dvd sony -r . Merci de ton aide Padpanik , au faite tu sais s'il y a des jeux qui ne sont pas compatible avec le swap magic 3.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Non , je ne peut pas te dire quels jeu sont et ne sont pas compatibles avec le swap car je ne l utilise plus....moi j'avais une dizaine de jeux et ils marchaient tous... maintenant il fo tester, a la rigueur, si ta pstwo accepte les dvd rw, fait le test , juste pour voir si le jeu se lance, comme ca tu ne flinguera pas des dvd a tirlarigo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Au prix ou les dvd coute ici ( 20 dollars cannadien pour 50 dvd sony ) , sa me dérange pas trop d'en flinguer 2 ou 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 au faite tu sais s'il y a des jeux qui ne sont pas compatible avec le swap magic 3.6? http://swapmagicfix.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant