Aller au contenu

SwapMagic 3.6 Et Pstwo

Invité Invité

Messages recommandés

Bonsoir chere confreres de metagames! J'ai enfin recu mon cd et dvd de swapmagic 3.6 commander de sur Divineo ( vraiment rapide pour les intéresser , j'ai commander en recu le 2ieme jours ) , Sur ce , je vous demandes plusieurs question afin d'éclairer ma lanterne....La premieres est , j'ai fait une copie de sauvegarde de mon agressive inline ntsc , et lorsque j'essay de le faire jouer , il block a l'écran "loading" , Je ne sais toujours pas pourquoi...si vous pourriez m'éclairer , peut etre une question de toc...je m'y connais rien encore en pstwo

Donc mon arsennal est , une pstwo ainsi que le swap magic 3.6 avec les scotch....Merci de vouloirs m'aider

Bha je sais que y'a certain jeux (comme fifa street) par exemple qui demarrent puis ecran noir...y'a une liste qui traine quelque part avec la liste des jeux qui ont besoind un patch, si j'la retrouve je te donnerais le lien, mais t'inquiete d'autres membre vont venir apporter des infos..

J'ai retester le tout ce matin ( je dis se matin car je suis au québec ) et tout marche nickel avec des dvd sony -r . Merci de ton aide Padpanik , au faite tu sais s'il y a des jeux qui ne sont pas compatible avec le swap magic 3.6?

Non , je ne peut pas te dire quels jeu sont et ne sont pas compatibles avec le swap car je ne l utilise plus....moi j'avais une dizaine de jeux et ils marchaient tous... maintenant il fo tester, a la rigueur, si ta pstwo accepte les dvd rw, fait le test , juste pour voir si le jeu se lance, comme ca tu ne flinguera pas des dvd a tirlarigo...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M