Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 en voyant la video de sergeant007, ça m'a donné une idée. Si on met sur une MS le firmware 2.00 et sur une autre le 1.50. Si on lance le 2.00 et qu'on swap avec la 2e MS contenant le 1.50, ça marcherait???? je esterait bien mais je n'ai ni le 1.50 ni le 2.00 ni 2 MS... Je landce une idée comme ça au hasard!! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 et là tu flingues ta console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 bah de toute manière sergeant007 fait un swap...pourquoi la necessité de ce swap je sais pas mais dans la vidéo il swap lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Yoshi:"............Je voudrais aussi ajouter, que je ne suis pas Sergent007 qui est en fait un gamin de 14 ans qui utilise la méthode de swap découverte par le groupe PSP DEV pour hacker les psp 1.5 donc pourquoi en parler ? ...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 c'est facile à dire de la part de yoshi dès qu'un concurent pointe son nez ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant