Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bonsoir, comme il est exposé dans le topic j'aimerai savoir ou pouvons-nous trouver le DVDLoader? J'ai le CDLoader mais le DVD je ne l'ai pas trouvé... Quelqu'un peut-il me conseiller svp? Même par MP ça me dérange pas! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Si tu parle du cdloader qui permet de booter plusieurs jeux sur un meme cd, il le fait aussi sur un dvd ( j ai testé ) . Mais fait pas la gaf de mettre plusieurs cds sur un dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Non désolé, je ne parle pasde booter plusieurs jeux sur CD ou DVD mais essayer de faire passer quelques jeux qui ne veulent pas avec le SWAP 3.6 J'ai le CDLoader V1 à V7 mais je n'ai pas le dvdloader. On m'a dit qu'il s'agit de la même chose mais version dvd. Si quelqu'un a une réponse merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Tu dois faire un refresh toc avec ton cdloader et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant