Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bonsoir, Un ami vient de me configurer ma carte mémoire avec dedans l'interface pour lancer plusieur HDLOADER. L'ancien et la nouvelle version patchée 7C. Par contre je ne sais pas comment reconnaitre la version dans le logiciel. Les 2 démarre et c'est toujours la meme interface "Free HDLOADER"... Je ne vois aucune différence et mes parametre de mode sont les meme dans les 2 HDLOADER que je lance. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Et bien tu peut utiliser ps2dis pour pouvoir voir ta version sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Alors tu as reussis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 non mais on m'a dis qu'on ne pouvait pas mettre 2 version de HDL dans la meme CM, c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Mais non ya pas de prob de mettre 2 versions diferentes,lol on aura tout entendue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Si t'as plusieurs versions du HD Loader, les noms des elfs sont différents alors où est le problème pour faire la distinction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Meme si ils sont sur le un nom quasi identique et ne sais plus lequel est lequel , il utilise ps2dis et le tour est joue car il aura l'info sur la version dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant