Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 bon voila je cherche un logiciel pour graver les DVD pour mon cube qui va moins vite que 4X MERCI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Comprend pas trop la question ... sur tout les logicielles de gravure tu peux choisir la vitesse (enfin tout ceux que je connais). Sinon clone dvd ou nero sont tres bien pour graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Je comprends ce que tu veux dire gonzothi. Je te conseil Clone DVD, il permet de "forcer" n'importe quelle vitesse, et ce, avec n'importe quel graveur et n'importe quel DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 bon ca y est j ai tester!ben en fait y a aucune difference!je dit bien aucune entre 1X et 4X lors de la gravure! la console galere tjrs donc peut etre qu avec nero il trouve une difference entre les 2 vitesse mais alors la gamecube pas du tout! faut lui trouver le bon support et elle mange meme en 4X!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Voila pourquoi je comprenait pas ... la vitesse a laquelle tu grave ça change rien a la facon dont le cube lis le cd, ça n'a rien a voir !! Le seul plus a graver en vitesse réduite c'est que tu risque moins d'erreur de gravure, sinon si ton cube rame c surement les dvd qui sont pas de bonne qualité, kes que tu utilise comme dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 bon voila moi j utilise du MMORE car chez moi il passe mieux que les ritek mais j en ai plus donc j ai tester avec du TDK, pour flasher le bios ca passe mais pour les jeu la console siffle claque mais rien! donc j ai vu sur un post qu il valait mieux graver le plus doucement possible!c est ce que j ai fait mais rien y fait! donc je vais attendre de recup les fameux DVD que mon cube aime bien manger! mais je vais surement commandez qq ritek parceque les MMORE je les trouve en andorre et j ai vraiment la flemme d y monter!hier j y suis allez mais tout etais fermer (gonzoboulet) donc voila... ben merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant