Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut yoshi, et bien en tout cas ce que je peux te dire c'est que tu es notre robin des bois !!! encore merci et felicitation .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bon courage yoshihiro, bravo pour ton travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 le topic en bois serieux faut arreter de jouer les suçeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Faut bien parler dis donc Mais c'est clair que ce topic sert pas à grand chose mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Surtout que Yoshi ne vien pas souvent sur metagames mais ils est actuellement sur gueux ils vien de nous dire que dans quelques temp ils vas nous espliquer comment cela fonctionne et le deroullement pour le moment pas plus d'info a par attendre Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Exelente initiative Ektoral Yoshihiro tu est un des rares developpeur (car je prefere ca à hacker , c plus noble ) qui est accessible dans les forums, ne change pas à cause de certains p'tit con à grande gueulle..... Je pensait au debut que tu est un peut Megallo , aujourd'hui je pense que tu est juste sympa....... Bon courage, chapeu bas et continue de nous épater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Je pense qu'il vaut mieux faire ce post quand le dg sera sorti, cela semblerai plus logique. enfin c juste mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 je partage ton avis, c'est pas le bon topic, et Yoshihiro n'a pas encore publié le downgrade, ne nous emballons pas trop vite +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 un vrai post de suceur de canne...N'importe koi vraiment... tu baise l'ours avant de l'avoire drogué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 effectivement des sucer de calumet de la paix on en trouve beaucoup ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant