Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 voila je vient de remettre la main sur mon beau light fazer de ma master system! et je me demande si on peut le brancher sur le PC via le port serie maniere de profiter des superbe hit d arcade qui se joue au pistolet! existe t il un moyen de le brancher ou plutot un programme pour le faire fonctionner! ca serait vraiment trop bien!koi ke sur mon LCD ca marcheras pas mais temp pis on joueras sur la tele! voila merci pour votre aide!et encore plus si ca marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 faudrait deja verifier que le port manette de la MS est bie nun port serie normal .. avant de brancher le gun direct sur ton PC meme si c le mm connecteur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 a ouai tu voit ca c est vraiment le truc qui montre que je suis un boulet en info! mais peut etre que ca aurait etais bon! et comment le verifier? t es efficace mais tu m as brise le moral! merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ca m'étonnerai bcp que le port du pistolet soit un port compatible avec ton pc ... En tout cas c'est pas le cas des manettes déjà, donc ca doit etre la meme chose avec le gun ;x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 lol moi je cherche a brancher un gun a plomb sur mon ordi pour tirer sur le logo xp a toute les fois ca plante c possible maka ou les autres ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 et est ce qu un adaptateur manette megadrive pour PC existe comme ca je pourrais brancher le light fazer sur le l adaptateur et sur le PC! et avec un pistolet a plomb il faut pas tirer sur l ecran tu va le casser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant