Aller au contenu

Le PC portable du futur

Invité Invité

Messages recommandés

A voir....

Il y a beaucoup de Bemol a apporter a cette info, notament les 2 To sur les portable, il faut pouvoir les integrer, et les performances doivent s'en sentir assez lourdement ( j'ai du mal a imager un disque de 2 To dans un portable) imaginez un disque avec 4 plateau de 500 Go dans un PC portable ! ! !

Le 6.8Ghz sont tout a fait atteignable, en labo, mais la consomation d'energie est beaucoup trop importable pour une batterie de portable actuelle, surtout 3h ! ! !

J'aimerai bien que ce soit relisable, mais trop d'innovations d'un seul coup c'st trop pour moi. Comment se fait il que ceci apparaisse d'un coup alors qu'en principe, l'actualité informatique se montre assez bavarde, notament au niveau des roadmap qui nous font esperer plus qu'il n'en sera reelement

pour leur ram, je connais pas, je pensais qu'il n'y avait que la static ram d'utilisée, tres couteuse, pour les memoires non volatiles.

( j'ai du mal a imager un disque de 2 To dans un portable) 

c'est ça l'astuce, y a pas de disque

le plus surprenant, c'est que la technologie a bien été breveté et que ce pc sera présenté au CES de janvier 2006

mais bon, ça sent gros le fake, j'en conviens.

OK, e vien de comprendre, en voyant staic j'ai tout de suite pensé à la RAM, je vien de relire, et, si j'ai bien compris, ca serai un support, non plus magnétique, comme nos DD, mais optique quantique???

Je crois que c'est vrai, l'écran est pourri côté défintion, le LAN c'est du 100Mbits/s.

De tout façon le futur stockage sera le PR avec enregistrement non plus magnétique mais par laser et en 3D.

Si cela aurait était un fake, j'aurai fait suivre le reste comme l'ecran avec une résolution de 1920*1200 (minimum), Lan de 100Gigabits/s.

Mais bon, si vous voulez la vérité; je connais un gars qui pourrait nous le dire :

Scott Bakula.

elle choque à l'oeil cette image.

Y'a un truc qui me chiffone :

Je truouve pas l'architecture du processeur ainsi que ses spécifications.

Par contre ca a l'air super couteux ! ! !

5000$ rien que pour la le stockage

http://cesweb.org/attendees/show_floor/product_locator/product_details.asp?prodid=5423

Ca ressemble à un fake mais il y a trop de lien et trop d'explication pour un simple fake, si cela en est un, c'est super bien fait.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M