Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 1: D'apres vous quels seraient les atouts d un site de vente jeux videos, consoles, accessoires, modchip ? 2: Quels services ou articles avez vous du mal à trouver sur le net ? 3: Pour quelles raisons changeriez vous le site où vous commandez d'habitude vos consoles, jeux, modchips accessoires ? 4: Suggestions ne rentrant pas dans les 3 premiéres questions ? Notez le numero de la question devant chaque réponse merci de votre collaboration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 1. Les prix 2. La rapidité et un bon catalogue 3. Les prix 4. Les prix , la rapidité et un bon catalogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 toi tu es vraimeent un boulet parce que creer le meme topic dans pein de section différente moi j'apelle sa vraiment du freepostage si y a une sale ambiance sur méta cen partie a cause de gens comme toi qui encombre le forum avec leur questions a la con et qui geule que les modos sont tro autauritaires et qaund leur sujet sont lockes apres on s'etonnes que 3 modo parte d'un coup mais avec des bouleet dans ton type on eput comprendre je te previen je vais demander a faire locker tous les post dans chaque section desolé si je me suis enerve mais quand y en a marre y a malabar a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 +1 fanch56 inutile de faire le même topic partout, celui-ci dans discussion générale est suffisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 c moi qui ai déplacé son topic ici. je ne savais pas qu il l avait mis partout. je vais voir ca... edit : non en fait... je l avais déplacé vers "jeux vidéo"... dc celui la est en trop deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 desolé si je me suis enerve mais quand y en a marre y a malabar Bon je fais un peu de freepostage a la con mais je te salu pour cette conclusion humouristique Sinon 4 fois le même post, ça devient de l'acharnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 erf, ben qq un vient de sucrer celui que j avais déplacé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 1: D'apres vous quels seraient les atouts d un site de vente jeux videos, consoles, accessoires, modchip ? pr le matos, proposer de la bonne qualité (pas des clones de puce par exemple) 2: Quels services ou articles avez vous du mal à trouver sur le net ? trouver des jeux oldies en bon état^^ 3: Pour quelles raisons changeriez vous le site où vous commandez d'habitude vos consoles, jeux, modchips accessoires ? la confiance ds le site (un peu le prix aussi^^) 4: Suggestions ne rentrant pas dans les 3 premiéres questions ? je voudrais plus d'oldies en très bon état! (n64 US par exemple^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 1: D'apres vous quels seraient les atouts d un site de vente jeux videos, consoles, accessoires, modchip ? Un site ne prenant aucune tune sur les ventes et achats entre particuliers... Des frais de ports gratuits au dessus de 30€ d'achat pour les particuliers achetant à des pros et du STOCK DREAMCAST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2: Quels services ou articles avez vous du mal à trouver sur le net ? Des nouveautés et des jeux neufs DREAMCAST à bon prix!!!!!!!!!!!!!!!! 3: Pour quelles raisons changeriez vous le site où vous commandez d'habitude vos consoles, jeux, modchips accessoires ? Prix avantageux évidemment... 4: Suggestions ne rentrant pas dans les 3 premiéres questions ? Du paiement en CONTRE REMBOURSEMENT!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 desolé pour le multipost. Et merci au 3 personnes ayant deja repondu à mon sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant