Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ok, je t ai fait confiance dc, j en ai commander un sur 2xmoinscher, c est un hori comme le tient, je te remercie du conseil et j espere enfin pouvoir le poser car je voudrer bien jouer va la psp encors merci le gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 j'ai aussi un hori et c'est parfait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 de preference tu nettoie l'ecran avec un tissu pour les lunettes ou autre pendant genr 5 min et apres tu colle normalement et moi c'etait bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 j espere que ca va marcher, car je me bat avec, car je ne veut pas jouer avec la psp sans, car si je raye l ecran (les boules) la console n as meme pas une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 comme te dit doc kalo hori c le top moi jutilise , ce produit et c vraiment denfert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Perso j'ai acheter celui de la FNAC a 10€ c'est une protection ecran et une protection de chaque coté de l'écran ... comme ca tout la surface de la console est protégé !! et ca ne ternis pas les couleurs... si tu le fait bien tu te rends meme pas compte que tu as mi un protege ecran !!! et la fnac y en a partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant