Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Voici les jeux que je possède et qui fonctionnent donc avec fast loader V 0.7 : Ape Escape (FR) Bleach (JAP) Bomberman Panic (JAP) Dead To Right Reckoning (US) Everybody's Golf (FR) Lumines (US) Metal Gear Acid (FR) Puzzle Bobble (JAP) Ridge Racers (JAP) Twisted Metal Head On (US) Untold Legends (US) Virtua Tennis (FR) Wipeout Pure (FR) MAJ 1.52 demandée mais 1.50 suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 salut.j'ai le fast loader V 0.6 ou dl le 0.7 stp mais peux tu expliquer comment faire fonctionner le jeu avec stp car j'ai jamais reussi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 là ya tout ce qui te faut je pense. http://www.hackmypsp.com/index.php?p13_error=dne&categoryid=8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant