Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Je crois que j'ai trouvé un qui sait....salut saez t'es mon copain....en fait Temps de réponse lents je regarderais et sinon puis-je t'envoyer les copies d'écran de phpmyadmin?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Je ne saurai pas redimensionner des buffers. C'est hyper compliqué, parce que c'est les develeppeurs qui les remplissent. Je ne suis pas developpeur mais administrateur systeme. il me demandent la taille et j'opere. Je n'ai pas les compétences pour prendre une décision la dessus. Quand j'ai un probleme de cegenre, j'ouvre un incident chez le concepteur du programme (SAP dans mon cas, pour ceux qui connaissent) qui vient voir ce sui va pas sur la machinne, et me préconnise les parametres. en plus, je bosse sur Oracle, donc je ne connais pas ton systeme de base de données (MySQL si je me souviens bien). Deja que je ne comprend rien à SQLServer En principe, quandon a des temps de latence sur des requetes SQL, c'est que le developpeur va chercher trop d'info et on lui dit de reduire ses champs. J'ai vu le cas d'une recherche sequentielle sur une base entiere qui fait monter des utilisation CPU à 100% sur 20-30 min (pas bon) et la on a pas touché au systeme, mais c'était au developpeur de se demerder. Je t'envoie un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 salut saez t'es mon copain.... Ouai,ca va unpeu mieu! Maiiisss c est tjr pas ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 moi je trouve que ca va , faus dire j'ai une bonne conection, mais pour moi c rapide ! avis aux 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 On va attendre un peu mais à part la maintenance de la base, je vais faire appel à un expert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Moi qui suis en 56k, c'est pas plus lent que d'habitude... à certains moments de la journée ça rame plus, mais ça c'est normal vu ma connection... donc pour moi je dirais que c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 En tout cas pour moi qui suis en 56K c ok. Sa va vraiment beaucoup plus vite. Merci jean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 sérieu chez moi c'est plu lent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Chez moi c'est comme d'abitude (56k ) Métagames et l'un des site les plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant