Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bon j'ai fait une manip...reindexer le forum...Ca va mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Moi ça fait à peu près 5/10 minutes que ça marche très bien, donc c'est bon à mon avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ca remarche un peu mieux mais c'est toujours un peu lent... merci pour cette petite manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 c'est la base qui a des morceaux 129 blocs en moins et je vais optimsier les buffers.....et....Demander à un qui sait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 moi c est encore trèès lent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 je sais pas si depuis mon dernier post tu as touché a quelque chose JEAN mais ca va bien mieux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 C'est moins lent Cela dit j'ai eu mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Là ça marche impec, ça speed trop, c'est agréable, les pages s'affiches direct ^^ PS : Quand j'ai posté mon méssage du dessus, le site est redevenu lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Nickel ça remarche d'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 c'est la base qui a des morceaux 129 blocs en moins et je vais optimsier les buffers He ben bonne chance, parce que manipuler les buffers pour les acces à une base de donnée, c'est pas donné à tout le monde. Tu as des buffer overflow? Ou bien des temps de requetes trop long? Parce que sinon, c'est pas ca Je regarderai les moyenne d'utilisation CPU en premier (style sur quinze minutes) et si il n'y a pas des temps de latence au niveau du LAN. Apres voir les log system si y'a pas un probleme de driver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant