Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut à tous, Je revend un lot de 5 jeux Dreamcast tous en très bon état, complet boîte + notice : EVIL TWINS PLASMA SWORD ULTIMATE FIGHTING CHAMPIONSHIP QUAKE 3 ARENA UNREAL TOURNAMENT. Prix : 25€ FDPOUT achat possible uniquement sur Priceminister ou en main propre si ville proche lien annonce : http://www.priceminister.com/boutique/derb54/category/102963 Envoi rapide et soigné. A+ N.B : La nappe avec les tournesols n'est pas à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut hachiman, Est ce que les voix dans ton evil twin sont en français ou allemand et anglais? Bonne chance pour ta vente ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 De tête je te répond Voix française mais je vais vérifier. En tout cas merci et bonne chance à toi aussi pour tes ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Je viens de vérifier alors on a le choix pour les voix entre FRANCAIS ou ANGLAIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 si tu es sure que le evil twin a les voix en français je te le prend enfin si tu eux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Comme annoncé plus haut il y a bien les voix en Français. J'ai reconnu en autre la voix du comédien qui office dans la série "les nouvelles aventures de Oui-Oui"...c'est pas à moi, hein, c'est ma p'tite nièce qui me force à regarder avec elle lol Sinon je prefere revendre le lot et non de jeux à l'unité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ton quake 3 ,n'est pas la version us c'est dommage je t'aurais bien pris le lot... Pourquoi tu les vends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 pas trop de place chez moi, je dois donc me "séparer" de tout ce qui m'encombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Plus rien à vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Mince tampis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant