Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut all, Je me suis acheter y'a pas longtemps le kof 99 dream match mais a priori il n'est pas compatible vga box Est ce que quelqu'un a réussi a faire passer l'original avec la vga? vu qu'il est natif en 60 hrtz sa doit etre possible. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 J'ai pas réussi non plus ! Ceci dit nombreux sont les jeux 2D qui même compatible 60 Hz refusent de passer en VGA (sans patch en tout cas). Pitêt que le mélange 2D + VGA demande trop de ressources => pas de mode VGA. D'ailleurs les exemples de patchage VGA sont souvent foireux. EDIT : au passage, qqu'un a déjà réussi à faire passer CvS 1 Pal ? Dans mon souvenir, ca marche jusqu'à l'écran de sélection de la fréquence puis, plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Tu met le CD utopia pour faire booter ton kof ? Perso j'ai une version Acheté du Boot CD et plus de jeux passe en mod VGA qu'avec la version gravé d'utopia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 En meme temps utopia n'est pas compatible VGA box donc je n'ai pas pu test. C'est le dc-x import que tu as acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 wouaip, acheter sur lik-sang http://www.lik-sang.com/info.php?category=137&products_id=1099& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ok merci kt1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 La solution je te l'ai deja donner ^^, fait pas ton radin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 La solution je te l'ai deja donner ^^, fait pas ton radin J'espere que tu me la glissera dans le coli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Hum comment dire............Faudrait vraiment que tu ai bcp de chance pour qu'il toùmbe dans le coli sans que je le vois. Autant dire que y a plus de chance que tu me dobnnes ta collection Dream complète qu'il tombe dans le coli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Entraine toi a Dave mirra avant que je te mette la patté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant