Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ouais ça lui fait peut-etre un peu d 'argent de poche quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Je suis fort deçu par votre attitude envers Yoshi... Ce gars et sa team sont quand même connu sur la scène. Je ne comprend pas que vous réagissiez comme ça.Comme des enfants pourris gatés. La PSP a à peine 1 semaine en Europe et vous chiez pcq un gars a promis de la cracker dans les prochains jours et que ca traine un peu. Harry Potter fait pas dans l'informatique. Prennez votre mal en patience, grandissez un peu. Et surtout si vous trouvez que Yochi traine ben vous avez qu'à le faire vous même !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 non mais tu rêves, il met des semaines à sortir son truc, il est à nos ordres quand même! Je sais pas moi il devrait pas dormir pour nous faire plaisir, c'est vrai quoi! [edit] j'ai une psp 1.5 depuis un petit moment c'est pas un problème pour moi... Quand à ton manque de discernement humoristique, çà j'y peux rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Moi tout ce qui me fait Ch** et douter... c'est le fait qu'ils ont réussi.... et en regardant ce qu'ils ont dit : " on a le downgrader, il nous faut une 1.52 pour essayer... " par rapport a ca ya aucune nouvelle !! il nous montre des video tjs INCOMPLETE... Pourquoi ne pas aller au bout des choses et finir le DOWN ??? de la part d'un codeur, ca peut etre n'importe koa ce soft pour nous faire croire ...!! m'enfin ca me soul qu'ils nous larguent des videos comme ca ... il a le monopole d'une certaine facon... PS : je ne doute pas qu'ils sont doué ! et qu'ils vont nous pondre le down... mais quand ? pourquoi tant de doutes ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 3 pages de POsts pour Une vidéo Bidon Mais eux !! J'aurrais du passer sur le forum histoire de me renseigner... J'ais'upgrader ma psp vers la 2.00 direct 5 minutes apres avoir acheté la console... Et jmen Mort un peu les doight du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 d'apres ce qu'ils disent le downgrade sera bon a partir des 1.5X et 2.00 ... vu que dans la video il y a le WEB BROWSER .. donc pas la peine de t'inquieter... ils ont meme dit que ce sera un downgrade qui passera meme apres les versions connues ( apres le 2.0 ! ) DOnc ....... GARDONS LA FOI ... TO BE CONTINUED ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bah oui mais estce que ca marquera sur la 2.00 US ??? parce que si il a upgrader c en 2.00us et non 2.00jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Je trouve un truc chelou c est qu au début de la video sa carte memoire est a 15 mo de libre et a la fin elle est a 17 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 A mon avis cette video va lui servir à récolter des dons. Surtout avec ce q'il dit à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut a tous je cherche la chanson qui passe sur la video ... Connaissez vous le titre de la chanson ??? MERCI BEAUCOUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant