Aller au contenu

Video hi res du downgrader

Invité Invité

Messages recommandés

C'est simple le mot de fin non?

Yoshiro wants to say thanks for all donations got before 1st september and fuck off all other bitches...

Yoshiro veux dire merci pour toutes les donations donnée avant le 1er septempre et encu**** toute les autres p****

En gros il vous enm**** tous, non? Enfin il me semble que en fait c que du gros mito l'histoire du downgrade.

je pense quill veut faire chier serieux ! de pas lancer le dowgrade puit de metre a la fin
 toutes les donations donnée avant le 1er septempre et encu**** toute les autres p**** 

En gros il vous enm**** tous*

franchement !

Je sais pas si vous avez remarqué... Mais (oui je suis fan de Columbo !! ! PTDR)...

Mais... la raison pour laquelle il ne lance pas le downgrade est indiqué clairement à l'écran... Certe en anglais... Mais il est écrit que le lancement ne peut pas s'effectuer car la PSP n'est pas branchée sur le secteur... (Pour upgrader il faut être branché sur secteur ou avoir une charge à bloc de la batterie)...

Quand au message subliminal il est assez hasardeux...

Soit il à reussi et il remercie les donateurs et emm.. ceux qui ont dit du mal de lui.... Soit c'est des petits plaisantins qui ont crée une vidéo qui indique que Yoshimachin s'est foutu de notre gueule et que les donateurs l'ont tous dans le baba !!!

A noter aussi la taille de la mémory stick sur laquelle il reste 15 Mo de libre au début... et 17 Mo à la fin.... Bizarre il à gagné 2 Mo !! ???

A suivre ...

la video est chelou je m'explique

g revue la video

elle comance a 13h59

avec un espace libe sur la memory de 15 mo

le long de la video est de 2.14 mn

vers la fin elle est as 14

et elle repasse a 13.59

avec un espace libe sur la memory de 17 mo

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M