Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Désolé de remonter ce post mais je tenais à préciser que ce titre est extrais de l'album obsolete de fear factory (d'ailleurs leur nouvel album est sorti et est excellent!). Et je me suis refais les tribulations à propos du DG (je connaissais pas du tout l'histoire avant hier) et je suis allez par hasard flaner dans le forum psp (l'est mignonne cette tite console je voulais savoir si des gens avaient fait des miracles). Que d'aventure certains on vécu, et surtout quelle belle bande d'enculé les wab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Mais moi j'ai encore espoir que WAB le sorte ce DG ...... allé je déconne ^^ !!!!! Que ce post retourne dans les méandres synaptiques de cette section PSP que la team Wab a tant fait patienté ... a tant torturé pour au final partir avec la caisse !! pff ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant