Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 heu par contre je repose la question qui avais deja ete posee, c'est qui le groupe qui chante sur la musique de la video ça ressemble a du fear factory mais chui pas sur, si quelqu'un sait ce que c'est, merci d'avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Oui c'est bien ça, Fear factory. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 il dit kil va donner des infos au fur et a mesure c a d que le patch va sortir dans perpete ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 franchement je le remercie beaucoup pour ce qu'il nous fait apres avoir subis des insultes,et autre perso je n'ai jamais de douté de lui mais je n'ai aussi jamais donné de dons desolé mais merci reste plus qu'a l'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 c posible ???? voila la video nous montre une psp 2.0 daccord ! imaginon que la psp est en fait une 1.0 ! quill ai lancer le prog pour fenter la mise a jour donc mit la psp en 2.0 dans parametre system ok , ensuite il aurait suprimer le prog pour fenter la mise a jour sur la ms ! il modiffie l upgrade 1.50 en metand wab dowgrade ex ex .. VUT QUE LA PSP est une 1.0 elle acepte le homenbrew , donc il lance l upgrade trafiquer vut que c l upgrade sony la psp lance et la la video nous montre vouler vous instaler la version 1.50 alors que c une psp 1.0 quill aurait fenter en metand 2.0 donc peut etre faker c une ipotésse c posiblle pensait vous ? j espere que vous aver comprit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Arete arete........t'a deja vu une PSP 1.00 avec le web browser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 merci je retire ce que j ai dit vu que j ai pas une psp en 2.0 mai en 1.51 je mexcusse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Pour te comprendre il faut le traducteur google! Sinon, ouais peut-etre possible (à partir du 1.52) mais dans quel intérêt il se ferait chier à faire ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 c vrait il ne ce ferait pas chier a metre cette video sur le net pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 les fakeurs eux il se font chier a inventer des faklors pk pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant