Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bien vu Casimir56 + que bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 des nouvelles de yoshihiro ! source http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=72808&st=280 Salut ça c'est calmé la dessus smile.gif . voila je peut parlé ça faisait longtemps . tout le monde cher a comprendre c'est quand vous aurais entre les main que vous allé voir a quoi ça ressemble . on vas donné plein info bientot pour vous expliquez le fonctionement . Je trouve aussi que ça glisse souvent ici XD . mais il ce passe bien quelque chose pour que la taille de la MS change rolleyes.gif Chercher ça seras deja plus constructif que les autres poste a propos du downgrader . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 kand il clic sur start le message dit veuiller conecter le ac adaptateur ( le chargeur) et il l'a pas fait pour la bonne raison ke si il l'avais brancher vous auriez dit k'il avait changer de psp et kuand il bouge la psp regarder bien le reflet rouge il ne disparai pas il reste sur la console et le mess de fin c pour dire a ke point il est decu pas vos attitude minable envers lui il se fait ch**r a realiser un truc et vous le descender a tous bout de champ et il remerci aussi tout les donateur voila je suis daccor avec yoshihiro en tous cas comme je l'ai dit sur un precedant post imaginer si il lache tous et ba on est bien dans la m**de voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 A mon avis il fait un SWAP avec 2 cartes , deja avant on pensait que il faut 2 PSP ? Ou alors il n'y avait pas des Homebrew qui formatait carrement la MS ? Peut etre que le DOWNGRADER pèse 2Mo est que une fois lancé il s'efface automatiquement pour eviter des erreurs de manip....... (edit) apparement 1 Ms et 1 PSP sont necessaires seulement c'est à la fin qu'on a 2M de plus, c peut etre un dossier generé par le soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 moi ça me parait correct, le downgrade il ne le fait pas parceq eu comme ça a ete dit plus haut il n'est pas sur secteur. Moi perso je suis content et suis ok avec son petit message de fin, il a raison il a ete descendu en fleche pendant 1 semaine. En tout cas bravo car a mon avis c'est vraiment le bon log pour le downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 mais pourquoi allor a la fin la version est en 2.00 allor qu'il la downgrader vers le 1.50 ou allor c la bonne version de downgrader 1.50 mais la psp ne la detecte pas et crois qu'elle est en 2.00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 en fait piopio pour realiser un upgrade ou dans le cas present un downgrade faut avoir plus de 80% (je crois que je me trompe pas) de la batterie chargée sinon la psp te demande de te conecter au secteur, dans le cas de la video doit pas avoir assez de batterie et c'etais juste pour nous montrer que ça marche. Il y a un message de la psp demandant de se brancher pour valider le downgrade, regarde bien la video tu verra. En tout cas good job yoshihiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 pour casimir 56 si lheur revien a 13h59 c parce ke la video est en boucle c tout regarde bien a la fin c la meme manip ko debut de la video elle tourne en boucle c tout donc a preuve du contraire ca peut surment marche si c un fake ben le gars ki la fait il c bien apliquer je dis moi je commence a y croire serieu a ce fameux dg vivement kil sorte je dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut à tous, une petite explication pour ceux ki n'auraient pas compris la vidéo : 1 - c'est bien sur un FW 2.00 qu'il lance son downgrader puiskil montre bien le web browser 2 - lorskil lance son downgrader une question se pose : "PSP Systeme Software Version 1.50" START ?" Ici il a le choix de mettre ENTER avec X ou CANCEL (Annuler) avec O 3 - lorskil appuye sur ENTER avec X un message lui dit kil ne peut pas exécuter le programme car sa prise secteur n'est brancher (sa batterie n'est pas alimentée à + de 80%) 4 - Ensuite il met CANCEL avec O : un message lui demande si il veut réellement abandonner l'update, et là il met YES 5 - Sa console reboot et c'est pour ça kil est toujours en FW 2.00 ! ! ! Maintenant les questions ki se posent sont : 1 - Pourkoi n'a-t-il pas branché son alimentation pour lancer le downgrader - surement kil n'est pas fini à 100% et par peur de crasher sa PSP - 2 - Comment expliquer ke la MS ki au début fait 15Mo et lors du reboot final fait 17Mo ? Je cite Yoshi sur GUEUX : "mais il ce passe bien quelque chose pour que la taille de la MS change" Mais de toute façon, je cite encore yoshi sur GUEUX : "on va donner pleins d' info bientot pour vous expliquez le fonctionement" Je pense ke ça donne espoir pour la suite non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 En tout cas il n'a pas eu de message que "un logiciel systeme de version superieur est deja installé" c juste pour la batterie donc le soft allait vraiment se lancer Ce qu'il se passe avec la taille de la MS c peut etre un dosier qui est créer avec des fichiers système dedoublés ou modifiés....? En tout cas s'il arrrive à lancer un HOMEBREW sur du 1,52 et 2,00 pourquoi downgrader ?! C peut etre ca les 2Mo de plus : un loader de homebrew qui a été generé à lancer avant toute chose et qui permet de se retrouver lors de son lancement en 1.50 pour une session de jeux.......on est en plein X-Files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant