Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 OUép moi pas maitrisé anglais , alors il dit quoi à la fin (fuck machin ..) ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 lol...mais je comprend pas, il est toujours en 2.00 à la fin du downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 la video est on ne peut plus clair cette fois c sur c po un fake yesssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! en plus la 2.00!!!!!! vivement quil sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 c normalle quil est en 2.0 a la fin car il ne lance pas le dowgrade regarde bien il , l arete tous simplement par contre l anglai c pas mon truc quelquin peut traduire merci c bon j ai trduit *le yoshihiro veut indiquer des mercis de toute la donation obtenue le befort le 1er septembre et se casser toutes autres chiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 mouais ... ne nous embalons pas ! Bizare, pourquoi il bouge la PSP quand elle est dans le noir ? Il aurait pas osé intervertir avec une autre quand même ? Wait and see ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 il dit que yoshihiro remerci tout ceux qui ont fait des donations et emmerde toutes les autres put** cette vidéo c'est une réponse a ceux qui doutaient de yoshihiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Il ne le lance pas... mais est-ce qu'il fonctionne reellement une fois lancé ???? Pourqkoi ne le lance t-il pas ? De peur de niquer sa 2.0 ? ca snif bon ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 sa dit sa aussi le yoshihiro n'est pas 007 sergent ! * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 salut les members, c'est pas pour foutre mon petit bordel mais g besoin qu'on m'explique, sa veu pa plutot dire qu'on aille se faire .... car je ne comprend pa pkoi il ne le realise pas le downgrade o lieu de s'arreter la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Cette video sert pas a grand chose ... Enfin bon, chacun passe son temps comme il le sent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant