Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut a vous ! j'ai acheté l'HANDYCAM de sony et je me demander si la PSP été capable de lire le format DVD si c'est le cas il y a peut etre un pti truk a faire avec les minis dvd 1,4Go sauf qu'il ne possedent pas boitier style UMD enfin c'est a creusé si c'est oui biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 euh...non. La PSP peut lire les UMD et...les UMD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Essaie de les mettre dans ta gamecube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Moi je dit tu prend un marteau tu frappe fort sur ta psp ensuite tu la met dans un micronde tu met puissance max et la sa devrait passer...j'ai bien dit devrait.... et pour downgrader sa console c pareil mais cette technique sappelle downgrade en cendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant