Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut Je n'arrive pas a acceder au forum avec netscape 7.2, ca me dit "Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter sur le forum" Pourtant avant ca marchait tres bien, et ca marche toujours mais que avec IE. Si vous savez d'ou ca vient, je suis preneur tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bienvenue a toi. Pour ton problème je ne peux pas te renseigner mais je te souhaite très fortement te télécharger mozilla firefox avec qui tu n'auras pas ce genre de problème vu que je l'utilise. Voici le lien pour le télécharger : http://www.mozilla-europe.org/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 merci c'est gentil, mais je compte pas changer de naviguateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Tu devrais, car franchement firefox c le top. Et puis, sa te coûte rien d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 tu as pas été banni par-hazard ? Si c'est le cas vide tes cookies et ça devrait marcher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ah le vilain cloud qui donne les truc au boulet pour qu'il revienne méchant cloud on devrais te faire cuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 C'est toujours d'actualité... Je suis pas banni et j'ai vidé mes cookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 efface tout(historique, mot de passe,...) et dit nous si ca change qque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 vous n arriverez pas à m effacer ! hahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 vous n arriverez pas à m effacer ! hahaha ! j'ai pas trop compris pq tu avais mis cette phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant