Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 bonjour a tous quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait g windjammers en MVS et evidement il passe pas avec mon phantom sur ma neo aes y'a t'il une manip ou une modif a faire? merci de votre aide ma neo est pucée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Désolé pour toi, mais je crois qu il n y a rien à faire, il fait partie de la liste des jeux non compatibles comme Metal Slug 5, et voilà, c est tout. Mais franchement, en version AES, il ne coute pas super chers, tu peux le trouver à un peu plus de 100€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 merci a toi bing79 j'en profite pour une autre question ou puit-je trouver la liste des jeux imcompatible avec le phamtom , histoire de pas racheter un jeux qui va pas dessus , comme g pas de slot-1 merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Désolé, je sais pas du tout, mais peut etr que si tu demandes sur http://neogeoforum.free.fr, ils te diront exactement. Je peux te citer ceux dont je suis surs: -Windjammers -Metal Slug X -Metal Slug 5 -Kof 2003 Sinon, revend ton phantom, tu devrais en tirer plus de 200€, et choppe toi pour le meme prix un slot consolisé ou un ensemble slot mv1fz + supergun. Ta collec sera agrandie, et tu pourras exploiter au max les 2 systemes MVS et AES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 merci pour t renseignement binb79 mais je pense que je v quand meme garder mon phantom lol (bien pratique !) et m'acheter un slot + supergun en plus. je pourrai enfin me servir de mon mvs de windjammers lol. vous assurer grave sur ce forum , merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 De rien Iori, content d avoir pu te renseigner. Et très bonne décision au passage pour le slot + supergun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 En fait je voulais juste savoir ce que ça faisait si on essayue de jouer a windjammer via un phantom. Je m'explique j'ai un phantom ,j'ai un windjammer MVS et quand je le lance,la console a tendance à rebooter sur l'écran de présentation.Mais quand je bourrine le plus vite possible jusqu'à la sélection des persos,là j'ai plus ce problème et le jeu fonctionne parfaitement. Alors voila si le symptôme de cette incompatibilité est le reboot sur l'écran de présentation,essaye de bourriner,on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 on va dire le phantom est pas fiable, c un pove produit us snkplaymore et g 2 neogeo et par miracle tout les jeux mvs marche, par exemple tu joues 2h a windjammer y a aucun soucis pareil pour slug 5, ça depand du model de ta neo ( 7 differents ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant