Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Voila j'ai une ps2 V3 elle lit les CD-RW de Musique est il possible qu'elle lit les backups sur CD-RW? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 il te faut une puce pour tes backups,une puce ki puisse les backups sur cd-rw comme la blue chip par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Euh desole j'ai une V5/V6 et je n'ai que le Magic Swap et j'ai pas envie d'ouvrir ma ps2 pour mettre une puce alors est ce que les jeux sur RW passerai? De toute facon j'ai qu'a essayer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 voilà essaye mais ca marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 g tenté de mettre snes station sur cd-rw.... marche po! sur cd-r? marche po non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant