Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 salut je t'ai ecrit hier pour avoir un evox.ini seul tu m'a donné une page de texte..; maintenant mon menu est différent et je n'ai plus acces a xbmp ni a surreal par contre j'ai toujours mes autres emuls... comment faire pour retrouver xbmp et mon emul, pour installer des chose sur ma boite quoi!! au fait je ne peux pas faire de connections ftp!! je passe par boxplorer et dvd2xbox donc peux pas modifier mon evox.ini merci d'avance!!!! minouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut !! je t'ai envoyé le evox.ini a l'adresse que tu m'as donné par mp * pour les logs il faut editer le evox.ini avec bloc note je t'en envoie un different ce soir envoie moi un mp la prochaine fois , car a mon avis ce post risque d'etre locké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant