Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 bonjour, Je voudrai changer mon HDD de ma XBOX mais je sais pas quelle disque prendre j'ai lu qu'il faudrai un HDD locked qq1 pe t -il me conseiller svp ?? Autre chose j'ai mon HDD dorigine puige transfer le contenu du HDD doriginie sur suis que je vais acheter ?? Merci bcp Cedric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut, il y a un tuto pour ça ça depends si tu as une puce ou un exploit, ou hostwap vas-tu sur le live? il te faut un dd que tu puisse locker si tu n'a pas de puce ou si tu vas sur le live ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 oki j'ai un hotswap et je vais pas sur le live merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant