Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 salut voila ma question est simple j ai trouver un site , avec des images et de gif qui me plaise. j aimerait le enregistre mai quand je clic droit = clic droit desactiver voila ce que sa me donne comment je fait pour les enregistre merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Donne ton lien Sinon appuies sur echap en même temps , c'est une technique à la con , mais ça marche généralement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 2 solutions: *Tu commences par un clic gauche que tu gardes enfoncé et tu fais ensuite un clic droit(marche pas toujours) *Tu fais Fichier-->Enregistrer la page Web.T'ouvres le dossier correspondant à la page web et tu cherches ton ou tes images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ouais pas bête,sinon avec firefox,tu regarde les informations de la page puis média. Sous IE, tu peux afficher le code source de la page Bref,plusieurs manières detournées pour voir ces images plus ou moins protégées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 sa marche merci les gars clic droit plus echape et hope je copie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant